Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
7 août 2010

Attention, ceci est un article aléatoire.

ange_miroir


Donc en fait je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce post, je vais laisser le dessin là pour meubler. Bon y a pas vraiment de légende qui va avec, c'est joli, c'est coule.

Au fait, je pars -glups- dimanche, et peut-être, je dis bien "peut-être" (chut Aurel), je ramènerai des dessins et des strips avec moi. Voilà je laisse un peu de supsens histoire de vous tenir en haleine comme à la fin d'un episode de Uns Dos Tres (parce que le désespoir des femmes au foyers, c'est pas citable)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Noooon, mais on veut savouar si Pedro va coucher avec Silvia-euh !
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité