Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
29 octobre 2010

Oyez donc l'étonnant récit du juste Roi de Bretagne ! ♪

Encore des dessins en vrac.

041

Alors ça c'était pour vite remplir une feuille. On peut y découvrir mon fantasme pour les chemises ridicules façon ado-faché.

Ensuite deux illus d'Isleen, 'savez ma p'tite catin rousse.

040

Bon en sachant qu'elle vit en l'an 1920 on peut se demander pourquoi ce jean à la mode Eighties. Ouais d'ailleurs moi même je ne sais pas me l'expliquer.

042

Et j'ai pas pu m'empêcher de la croquer nue. Un personnage très pratique pour assouvir mes vices les plus sombres. *ricanement saugrenu*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'elle est salement charmante ma soeurette. J'l'ui péchorais bien son 06.
J
Salut Cam'!<br /> <br /> Elle est vachement blanche cette demoiselle, elle a pas dû prendre beaucoup le soleil cet été... ;)
K
Tu es... vraiment... trop forte pour moi !<br /> <br /> *prend une enveloppe et se taille les veines*
A
J'adore les poses ! Très expressives ! <br /> Puis-je me permettre une allusion cinématographique quand au dernier dessin ou cela paraîtrait trop excessif et incongru de ma part... Mmmmh... Quand même, ça y fait fichtrement penser...
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité