Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
29 novembre 2010

Hauts les coeurs, ce n'est que la fin.

Pour recentrer le sujet à quelque chose de moins abstrait, j'ai enfin fini ma session Basket pour le BAC. Suite du programme : musculation.
Et je vous ai entendu rire au fond.

*

*

 

fasciste

*

*

Arg, pourquoi cette réflexion paraissait-elle follement brillante avant de l'avoir collée à une feuille ?
Pour sûr faut-il connaître mes idéaux sportifs pour comprendre un tant soi peu cette médiocrité née de ma plume.

PS: Pour les puristes, j'ai bien conscience qu'on ne porte qu'une seule balle à la fois en général, mais après tout laissons notre imagination assumer sa pleine déviance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HS 1 : Tu as raison d'avoir migré, skyblog c'est vraiment de la daube :) (même le correcteur le souligne en rouge pour montrer que c'est une erreur :P)<br /> <br /> HS 2 : Sinon, ton dessin tout en haut de la page me fait bizarrement penser à un personnage dans Urban Rival [hasard ?]<br /> <br /> HS 3 : T'aurais pu t'appliquer un peu plus pour écrire "Un nouveau terrain d'entente", c'tout tordu ! :O<br /> <br /> NHS : Tu vas souffrir ce trimestre, et je serai là pour en rire ! *Mouahaha >:D*
Z
Salut, je suis Zeldinou<br /> Je viens squatter ton blog suite a l'autorisation de Kadi :D
K
Même si je le passe officiellement qu'en fin d'année, et l'année prochaine. Bref.<br /> Laissons le bac de côté; c'est vulgaire.<br /> <br /> Tu m'as cachée que tu avais mis un petit post comme ci comme ça !<br /> Pas bien !<br /> Pour cela... je dois te punir ... nia niak niakk !
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité