Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
28 décembre 2010

Je suis en détention universitaire...

Et sur mon lit étroit quand vient le soir, j'ai le silence... *poc ! poc ! poc !* Ce s'rait possible de faire un peu moins de bruit ? ... J'enregistre une chanson ... (Ah ouais, ouais- oooh -allez r'met z'en une !).

Ça c'était l'accompagnement musical qui va avec la création extraordinaire sous montrée ici présente. Extraordinaire du sens de pas banal car fait avec toto'.
Ouaiiis, parce que ouaiiis, j'l'ai, ouais ! Genre ça faisait longtemps que j'l'avais dis et personne n'a esgourdé que pouic. En même temps ça ne me servait pas à grand chose. Mais à présent j'ai tenté ma chance et puis avec une souris, hun, sans tablette hun. Ouais 'respect *lève trois de ses doigts en réalisant un mouvement de poignet bilatéral*

*rajuste sa cravate* -Hem ! Voilà donc quelques essais sous photoshop pour la première fois (parce qu'il faut toujours une première fois *secoue ses cheveux en poussant de petits gloussements*).

L'inspiration même sera la réponse à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

044

*

052

*

053

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Est ce qu'il y a de la niouz' chez Cam... ?<br /> <br /> *regarde partout, soulève les meubles...*<br /> Rien... de rien.<br /> <br /> *repart en laissant un bisous traîner sur le coin du bureau de Cam'*
K
Ta passion ? Les maths ou le fantôme de PPDA ?<br /> :D
M
Oh mais c'est un bon début ça mamz'elle. Persévérez.
A
Eh bah c'est pas mal !!! Bientôt tu vas nous faire des colos de ouf ! <br /> (la fille du haut, que j'avais déjà vu, eh bah elle a quatre orteils ! Elle vient du futur avoue !)
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité