Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
14 janvier 2011

Kadi ma chère, là ça devient du harcèlement, il y a un seuil de tolérance jeune fille, je dois préserver mon propre partimoine.

En ces temps incertains comme disait bambii, il n'est pas toujours aisé de décider si oui ou non on revêt l'écharpe mammouth le matin. Mais le rayon de soleil est toujours le bienvenu tout comme la canicule. La Nature s'acharne contre nous, à croire qu'on a fait quelque chose de mal.
Mais ne parlons pas religion, parce que ça je le sens ça va m'énerver. En plus j'ai eu la bonne idée d'aller zieuter le Templier... Des plans médiocres mêlé de pustules douteuses sur fond de morale américano-chrétienne, vraiment ce film n'était pas pour moi. Mais je me plains, je ne fais que ça.


Je vous livre du vieux comme du moins vieux à la louche (pour citer feu monsieur mon prof de physique).


057

059

058

Bon le dernier c'est un truc qui m'a un peu échappé des mains quand je réfléchissais à propos d'illus pour mon dossier de théâtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu avais pourtant dis que tu mettrais de la niouz ce W-E...<br /> *essuie une larme rouge* Vilaine fille va !<br /> <br /> *lance une tomate pas mur et une trop mure sur Cam' et s'enfuit* MWAHAHA
C
C'est dingue ! Je viens à peine de débarquer sur ton blog que j'adore ce que tu fais !!<br /> Dis, tu n'aurais pas un DeviantArt ou quelque chose comme ça ?<br /> <br /> Je te préviens: je compte revenir ici souvent ! 8D
M
Waktch, le dernier truc est chouette. Enfin, pour réagir à l'article, moi j'ai opté pour l'écharpe super-size. Parce qu'avec je ressemble au Sherlock Holmes de la BBC. AU SHERLOCK HOLMES DE LA BBC.
A
Décidément le dessin pour le théâtre rend vraiment bien !
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité