Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
24 février 2011

Oui je suis une assistée de la vie, obligée de demander aux gens de poster pour moi...

Texte à venir... (ouais parce que Linux c'est le... *se prend un baillon sur la bouche avant d'en dire plus*)

Merci Aurel, sans toi j'aurais bien du mal à satisfaire les trois lecteurs constitués essentiellement de gekos et de papillons de nuit (au demeurant fort sympathique il va sans dire).

Donc bah deux machins fais sur un recto et un verso de brouillon.

Et il parait que je devrais dessiner "quelque chose de joli" pour mon dernier devoir commun de terminal, j'ai décidément une grande fan parmi les pions du lycée. Cool, le début de la notoriété debute bien par quelque chose, aussi tristounet soit-il.

 

bouh

Tiens là vous pouvez vous dire, "wah elle est vénère, genre y a du sang et du nichons !"

 

rebouh

Et encore ici y a genre du mystique et du nombril, voilà de quoi faire augmenter mon audimat u___u

 

Ah pis zieutez ça, c'est rigolo.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmm... J'vois que pendant mon absence les gens ici deviennent balèzes. Et vas-y que j'me la pète avec mes fringues façon vahiné et que j'maîtrise les ombres... <br /> Ah, elle est belle la NEW NEW MORIA ! Hein ! <br /> Elle est belle !
K
Je peux être dans la catégories -gekos- ?<br /> <br /> Je peux dis ?<br /> <br /> On dirait... de la morve sur les bras... o_o
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité