Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
1 mars 2011

Mon dieu ce coup de raquette, Jésus, c'est naze arrête !

Encore de la citation, cette fois ci tirée d'un sketch de Garnier et Sentou visionnable sur toutube, "jésus et Judas Tennis Man". Mais sinon mon préféré ça reste un peu celui des centrales Nucléaire sous la mer (pareil vous pouvez faire CtrlC), où cela m'a fait remarquer dans mon fort intérieur que ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Croustibat u__u

Pis ben voilà la petite dernière, déjà c'est la première elfe coiffeuse de ma Création, et puis j'aime sa pose.

075

Et que les Sardinamoks ne vous tombent pas dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime pas le poisson, la question est réglée :p
A
J'avoue, croustibat, j'en entends plus parler O_o<br /> D'ailleurs. xD. Ce nom m'évoque des crises de rire pas possibles, 'faudra que j't'explique un jour. xp
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité