Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
27 août 2011

Tu me trouveras jamais, je suis caché dans mon nez.

Bien, dès à présent un poste de retour vacances. 

Tout d'abord avec deux dessins qui me viennent de la généreuse Kadi, à qui je peux encore faire de la publicité. En tout premier lieu, un fanart qu'elle m'avait décerné du temps de notre première rencontre, cf mon post sur cette journée mémorable.

112 

En second lieu un extrait de la lettre que j'ai reçu d'elle très récemment. Je la remercie au passage de cette adorable attention.

113 

 

 

 Enfin, pour la suite voici un portrait de Julien, fait lors de l'atelier que celui ci même animait dans le camping où Aurel et moi sommes allés en Juillet. Bien d'autres portraits ont été fait, vous nous verrez même, si le coeur vous en dit, sur son blog à lui.

111

 

Ensuite un portrait fait par une aimable polonaise Pamela qui participait au même atelier que moi pendant ma semaine théâtre avec des allemands, la même organisation que l'année dernière. Ce portrait a été fait vers 22h lorsque la lumière était bien rare et nous étions les fesses posées dans l'herbe fraiche en attente du feu d'artifice au dessus du fleuve de la ville au nom imprononçable. J'ai moi même dessiné les portraits d'autres personnes présentes, mais il m'a fallu les donner et je n'ai pas eu l'idée fulgurante de les prendre en photo. 

120 

 

Et à sa suite un portrait d'une jeune française, Laure, qui à ce moment là jouait de la guitare, comme vous pourrez certainement le voir. 

121

 

 

Ici une suite de croquis dont l'un des personnage est Isleen ma tendre rousse au décolté étourdissant.

114

 

115 

116 

117 

 

Après cette démonstration de pure matérialisation de l'effet d'oestrogènes, voici du beau mâle incomplet. La chaine de Morgeek m'avait inspiré l'envie de dessiner du torse suitant. Je vous livre le maigre résultat.

118 

 

Pour finir, la véritable participation à chaine de Morgeek, paix à nos âmes : 

119

 

Et ouais j'ai réussi à tout poster alors que la faim taillade mon estomac aux abois ! +1 à moi pour la peine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiiii coucou cam, ca faisait longtemps! Tu t'es encore améliorée!!! Je suis JALOUUUUUUSE :p<br /> <br /> Bisouille à toi ma grande :D
J
... tu m'as pas loupé! Girafe, va!;)
M
Mais qu'ai-je fait ?<br /> Bien sympa, comme post, bien sympa.
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité