Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
17 octobre 2011

C'est moi ou la prof d'éco n'a qu'une seule manche ?

Oyé braves internautes, je ne vous délaisse pas, voilà qui est pourtant étonnant. Oui parce que j'ai fini par tomber aux côtés d'une dessineuse qui se trouve dans mes liens dorénavant et qui m'a redonné le goûts aux gribouillis intempestifs et aux strips crasseux et approximatifs. Voici ainsi pour le plaisir luxurieux de vos beaux yeux :

 

Jodie

 

Oui j'ai fini de rafistoler ce strip dans un bus mouvant à caractère sismique.

J'aime le rendu tout caca de mon scanner.

PS : C'est donc Jodie qui dessine un beau personnage qui tient dans ses mimines une "arme" qui se réduit en tout et pour tout à un trait car la demoiselle n'aime pas dessiner les armes et JE LA COMPREND.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et le trait a un fourreau maintenant. Pour qu'il soit tout élégant quand il sort. <br /> <br /> (Et diable que je suis adorable)
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité