Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
1 janvier 2012

It is re-ware

Lors du repas de Noël, mon frère a tenté d'assassiner notre cousin en lui offrant une chauffette de randonnée qui s'allume avec du pétrole et du feu.

Forcément notre cousin ne se doutant de rien l'a essayé dans l'appartement. 

 

167

Par chance, notre oncle a eu le reflexe de couvrir l'engin enflammé, qui a pas mal attaqué le lino, avec un coussin, faisant de celui-ci un inédit.

Par la suite, j'ai interiorisé cet évènement, tout de même effrayant sur l'instant. 

J'ai donc fais plusieurs rêves sous forme de jeux vidéos dont le but était d'éteindre les débuts d'incendies. 

 169

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Noël chez Cam sont dangereux ! J'en suis témoin ! <br /> <br /> (j'étais dans le canapé moi aussi...!)
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité