Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
24 août 2012

Je suis doux, doux comme un animal de compagnie.

 

30

Ca aurait pu être ma participation au concours de Lyselie, mais c'est plutôt l'un des dessins concurrents qui m'a touché et inspiré. Alors voilà, j'ai voulu mettre ma petite touche engagée moi aussi parce qu'il y a pas de raison. J'ai ma propre interprétation un peu vague de la signification des couleurs et non couleurs, et je laisse le lecteur comprendre à sa manière. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors comme ça on fait dans la tendresse, maintenant ? En tout cas c'est fort mignon. Puis t'as fait un perroquet arc-en-ciel, et j'en ai vus au zoo et ils m'ont fait des vols planés au-dessus de la tête. Donc voilà.<br /> <br /> *un petit chaton un petit oiseau s'aimaient d'amour teeeendreuh*
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité