Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
10 novembre 2013

Assez-t-il tout étant.

IMG01_NEW
IMG02bibibis_NEW
IMG03_NEW

Bon bon, j'espère que ce post fera plaisir aux quelques qui ne m'auraient pas oublié.

Pour la petite histoire j'ai lutté avec mon scanner pour le refaire fonctionner, et j'ai plus ou moins réussi aux vues de la qualité bien pourrave des images.

Je raconterai certainement plus ma vie la prochaine fois, je sais que vous en avez envie petits sacripants.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
WARK ! J'avais vu cet article !<br /> <br /> Trop koule <3 C'est trop tout beau dessiner comme ça !
B
C'est magnifique. Je suis comblée ! :D
N
Nous sommes liéééées 8D
B
Ouuuuuh ! C'est MOOOOOIIIII ! <3
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité