Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
4 décembre 2013

Eurêka.

 

tsekted'gre

tsekted'gre_0001_NEW

 

ça n'a été qu'en tombant sur ce post de la "série" des anecdotes grenobloises, qui paraît dans le Grenews, que j'ai enfin saisis pourquoi lorsque je sortais des frontières de mon département, au moment de saluer des gens, j'étais systématiquement prise d'angoisses. Et encore, j'y suis confrontée sans même partir de chez moi, car dans une ville universitaire on rencontre toujours des muffles venant d'ailleurs qui osent faire trois ou quatre fois la bise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils font ça aussi en Basse-Normandie, je te raconte pas les incidents diplomatiques quand tu passes la frontière.
L
so true,je plussoie à donf !!
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité