Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
30 mars 2014

They'll call me the moon slayer !

Après bien des réflexions, je lègue ici le résultat d'une période de fangirlisme plutôt honteux, basé sur la série avatar, the last airbender et the legend of Korra. Cela m'aura au moins apporté quelques bases de connaissance sur l'anatomie masculine. Bien qu'il y ait pas mal d'hommes torses poils dans la série originale (combats entre soldats et divers duels obligent), c'est bien le travail enthousiaste des fans fort dosé d'hormones que j'ai recopié. Oui, ce n'est que du recopiage, du coup il n'y a pas vraiment d'intérêt à le poster ici, mais je ferai remarquer que c'est mon tout premier essai (à 20 ans. Je ne sais pas si ce détail est triste ou juste sans importance). Et puis mince, j'ai rarement eu autant de facilité à recopier un nouveau modèle de la sorte. Bon c'est vrai que j'avais déjà fait du portrait sur du nu, homme et femme, mais c'était il y a longtemps. ça me fait penser qu'il faudrait que je retrouve ces croquis et que je les poste ici.  

Bref, voici donc deux personnages aussi antagonistes qu'intéressants : 

zhao01_NEW

Zhao, personnage que je n'avais même pas remarqué jusqu'à ce que je tombe sur ce fan comic impressionnant de rufftoon. 

bumi01_NEW

bumi02_NEWEt ce cher Bumi, qui a tant fait parler de lui à la fin du livre I de the legend of Korra. Oui, c'est mon personnage préféré, même si j'adore Iroh comme tout le monde, Bumi restera un personnage à part. Inutile de dire que j'ai hâte de le revoir dans le livre III. 

Etonnament je ne parle pas de Aang, de Toph, de Korra et de bien d'autres personnages centraux, mais je ne suis pas très à l'aise dans le fangirlisme en général, donc je me contenterai de ces quelques croquis, j'ai encore une vie à côté. 

 

D'ailleurs en parlant de vie (transitiooon, je ne l'avais pas vu venir moi même), j'ai commençé un strip racontant mes déboires de consommatrice abusée. Je ne l'ai pas fini, pas d'inquiétudes, je compte le finir un jour, surement quand je saurais le fin mot de l'histoire, en fait. Donc je poste le début, ça ne mange pas de pain. 

 

strip01_NEW

strip02_NEW

strip03_NEW

strip04_NEWUn grand prétexte pour dessiner de la crète et faire revenir Hieba parmi les vivants. 

A suivre, donc. 

Edit : pardon pour les fautes dans le strip.

Publicité
Publicité
Commentaires
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité