Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
1 mai 2014

Attention, ce message comporte un fort caractère introspectif.

introspection01_NEW

introspection02_NEW

introspection03_NEW

introspection04_NEW

introspection05_NEW

 

introspection6_NEW

 

Comme j'espère on peut le lire, je ne suis pas particulièrement fière de mes actes passés. J'essaye d'avoir un regard critique et suffisamment détaché, mais en sachant que je ne peux pas m'en déresponsabiliser en postant une simple note. Celle-ci a surtout une visée explicative pour ceux qui ont du subir ce "handicap", elle est l'illustration de mon point de vue sur cette période où personne n'a vraiment compris ce qu'il s'est passé, et surtout mon analyse actuelle. 

 

Edit : voici des liens vers mon premier blog, celui de quand j'avais 14 ans. Certains de mes posts exprimaient parfois ce que j'essaye d'expliquer ici. 

Je commençais à sentir ces pulsions de haine. 

J'étais pas sociable (captain obvious ?)

J'ai commencé à faire du mal gratuitement aux autres.

J'avais du mal à gérer l'affection que me portaient les gens de mon groupe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je t'admire :3 C'pas facile de faire une rétrospective de nos vies ! Et je confirme, une fois qu'on cherche Bulle, on la trouve :p Moi je la trouve sur Snapchat. C'est rigolo. Elle m'envoie des photos de valérie Damidot (sauf s'il y a Doctor Who)
B
On ne se parle que trop rarement, mais je veux juste que tu saches que tout le monde a ses névroses, moi la première, et ça ne change rien au fait qu'on s'est beaucoup parlé à une période, qu'on ne se parle plus vraiment aujourd'hui, parce que déjà je ne suis plus trop discussion portable/internet, mais que si tu veux monter à Paris, mon humble chez moi t'est ouvert, et avec plaisir de surcroit ! <br /> <br /> Pareil si tu veux en parler, tu peux me trouver sur facebook :) <br /> <br /> <3
J
Oh Camille... Si tu pouvais savoir à quel point je peux te comprendre, là, maintenant.
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité