Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
6 septembre 2014

Mais où est-elle ?

Eeeeeh coucou.

Je suis présentement enfin installée, depuis bientôt une semaine, dans le petit nid fort sympathique que je me suis trouvée. Grenoble et ses montagnes me semblent bien loing. Je découvre pour la première fois l'Alsace et ses coutumes en le sein même de sa grande ville : Strasbourg.

Bon alors après c'est vrai que j'ai un peu de temps avant que les cours ne reprennent, et que j'ai un scanner. Donc je me suis dis que ce serait très mal élevé de ne pas en profiter pour poster un peu zici, au moins pour donner des nouvelles.

Donc pour le moment je n'ai qu'un simple strip fait sur le coin d'une table d'amphi. Réjouissez vous !

Ah et comme la saison 3 de LoK est finie, je me suis mise à doctor who. Oui car il est de coutume de donner aussi des nouvelles quant aux séries que l'on suit, me demandez pas pourquoi. -communautariiiiisme-

mms_img119329868Oui, non cela je n'ai pas pu le scanner.

 

Update : ça commence à dater un peu, mais je n'ai réussi à finir le strip que maintenant.

Ikéa01-1

Ikéa01-2Je vous fais de gros Küßchen !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Njut !
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité