Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
12 octobre 2014

Oui bah c'était quant même mon anniversaire aussi.

Bien le bonjour internaute ! J'ai eu l'idée à l'occasion de mes 21 ans de dédier à chacune des personnes présentes à ma super fiesta d'anniversaire l'illustration d'une anecdote. Un moment de vie que j'aurais partagé avec elle assortie d'une private joke. Mais après avoir sué sur 6 dessins, ça aurait été trop bête de laisser ce blog à l'abandon. Par conséquent je vous présente ici en exclu ces personnes si particulières :

Commençons par cette jeune jouvencelle prénommée Marie-Anne. C'est en effet la première personne qui m'a été donné de rencontrer à la fac de Strasbourg. Arrivée en retard à la première réunion de pré-rentrée et posée en catastrophe au fond de l'amphi à côté de votre serviteuse, j'ai tout de suite saisi le potentiel de cette petite.

Pour Marie Anne

Bien sûr après Marie-Anne, il est de bon ton d'aborder le sujet critique de Faustin. Jeune sportif aux remarques accérées, il vous donnera pour votre plus grand plaisir les nouvelles les plus fraiches concernant son mal de dos.

Pour Faustin

Alexane, semi-coloc semi-voisine, accolyte incontournable dans la création culinaire lors de séances nocturnes en cuisine. Mais pas que.

Pour Alexane

Un autre cas intéressant : Sophie, qui est bien l'une des personnes les plus étranges qu'il m'a été permis d'approcher. Compagnonne adorée du cours de droit de la construction, elle ne cessera pas de vous étonner avec ses facéties et ses trouvailles, telles que le stylo mortel de Bécassine.

Pour Sophie

 Anne-Laure qu'on ne présente plus en ce lieu. Personnage stratégique de ma venue sur Strasbourg, mon plus grand regret est de ne pas avoir plus l'opportunité d'aller la voir, car nous vivons bien à 30 minutes l'une de l'autre é_è

Pour Anne Laure

 Continuons avec Margot, jeune enfant pleine de SF et de comics dans le coeur. Mais qui est aussi pourvue d'un grand courage pour s'embarquer dans une future thèse sur un sujet ardu qui est le droit social. 

Pour_Margot

Pour terminer en beauté : Tamlyn. Pour être amie avec cette demoiselle je conseille d'avoir l'égo bien accroché afin de ne pas craindre les critiques sanglantes ni les réflexions pragmatiques dans la face. Mais c'est toujours un plaisir de la voir évoluer et parfois prendre un grand plaisir dans des situations pour le moins anodines.

Pour Tamlyn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Juste pour le dessin sur Sophie je te mets 40/20. Sinon tu as réussi à croquer et le portrait de deux personnes que je connais depuis plus ou moins longtemps et à qui j'aurai bien fait un dessin comme ça en cadeau comme j'en avais l'habitude auparavant avec d'autres amis, mais j'en ai perdu l'habitude ces temps-ci. Je suis presque jaloux du réalisme de leur dessin mais ça me donne envie de leur donner un 2e dessin pour leur faire une collection à côté du tien :p<br /> <br /> Tes dessins sont vraiment plaisants c'est l'esprit de ce que j'essaie de faire et de ce qui me plaît... en mieux
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité