jeudi 10 novembre

Scandale.

  Non Jodie n'est pas en train de se toucher le sein droit U__ù 
Posté par Nakua à 18:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 03 novembre

Pardon, quand on a 18 ans et qu'on fait combattre Pikachu contre Onix, on a raté sa vie.

Oui ils jouent à Pokémon en Amphi. Et bien sûr je ne quotionne pas hun, je ne souhaite pas faire de fausse joie à certains.     Oui je dessine des bébés sur mon carnet. Je dois être dans un cycle propice. Ceci est une illustration pour mon exposé d'allemand qui aura lieu dans un mois. Et oui du coup c'est écrit en allemand. Et c'est embétant. Quoiqu'il y a Kadi qui peut comprendre, la petite chanceuse.  Note c'est vrai, il a reverso.  Mais du coup si on ne connait pas le contexte de base ça emmèle... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 19:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 31 octobre

Hell yeah

A pis voilà la suite d'avant, là. Puis ça :     Et du coup le dessin en question (oui je suis au jus des actualités) : Je vous aime (un peu). 
Posté par Nakua à 21:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 26 octobre

Ils ont le sens de l'esprit d'équipe : il y en a un qui fout rien et les quatre autres viennent l'aider.

Quelque chose de vieux qui avait le droit de venir illuminer vos écrans. Je suppute que je devais chercher une idée de strip et par conséquent voici la seule chose qui est sorti de mon stylo.      
Posté par Nakua à 16:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 24 octobre

Comment ça je vous donne toujours les mêmes exemples ?

  Voilà, c'était Jodie et moi en cours d'Intro au Droit. Et oui le prof semble parler fort mais en réalité il a un micro, ça trompe. Ce strip vous est offert grâce au carnet que Just-biche-étincelante-de-mon-coeur-vrombissant m'a offert, tout comme le merveilleux, de radieux, l'angélique dessin qui suit juste là en dessoooous !     Le merci beaucoupbeaucoupbeaucoupbeaucoup ma petite coccinelle guillerette, c'est troup meugnon commeuh les champignooons !  
Posté par Nakua à 22:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 22 octobre

Amazing !


Posté par Nakua à 14:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 19 octobre

Deux questions, une seule réponse !

Je suis dorénavant une commère médaillée aux JO.
Posté par Nakua à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 18 octobre

Arrête moi si je me trompe, tu dis que les étoiles tombent du ciel et que les biches ne doivent pas les regarder dans les yeux ?

Cf un scénario de Jodie d'un comte pour enfant. Enfin, voici le très distingué vêtement que porte la demoiselle (oui je parle beaucoup de Jodie en ce moment, à croire que je suis tombée amoureuse) (bigre le pire est que le dessin que je poste est même d'elle). En fait la seule raison pour laquelle je poste ceci, déjà parce qu'elle m'a filé le dessin, et deuxièmement parce que j'ai fais preuve d'un humour particuièrement génial en trouvant le nom. Oui du coup ça fait deux seules raisons. Un jour je ferai un strip sur un de nos... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
lundi 17 octobre

C'est moi ou la prof d'éco n'a qu'une seule manche ?

Oyé braves internautes, je ne vous délaisse pas, voilà qui est pourtant étonnant. Oui parce que j'ai fini par tomber aux côtés d'une dessineuse qui se trouve dans mes liens dorénavant et qui m'a redonné le goûts aux gribouillis intempestifs et aux strips crasseux et approximatifs. Voici ainsi pour le plaisir luxurieux de vos beaux yeux :     Oui j'ai fini de rafistoler ce strip dans un bus mouvant à caractère sismique. J'aime le rendu tout caca de mon scanner. PS : C'est donc Jodie qui dessine un beau personnage qui... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 19:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 01 octobre

Summum jus summa inju-TAIIIS TOOOOOAAAA !

Bon, on se met un petit Rythm of love et on se dandine.   Ceci pour vous annoncer que je viens de passer la première journée de ma vie collée à mon bureau à décortiquer les articles de lois et à réecrire mes cours. Voilà. Même pendant mes révisions de Bac j'allais compter fleurette aux abeilles pendant mes pauses. Alors que là non. Et en plus j'aime ça. Comment ça ma température ?
Posté par Nakua à 21:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,