jeudi 24 mars

L'arrivée des dessins crades

Sentez vous la tension monter jour après jour, les fiches se matérialiser dans toutes les mains, les langages se complexifier, les trieurs augmenter de volumes ? -gnhgnh- Un témoignage du front, voilà ce que je suis devenue ! Même si je n'ai pas grand chose à dire, là je met des dessins fais d'un coup parce qu'il fallait que je fasse autre chose que du grattage au stylo bic.  
Posté par Nakua à 18:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 07 mars

La puissance du stylo de poche "Pink Lady" est en chacun de nous.

Alors alors, quoi de beau sous le soleil de mars ? Je dis soleil en rapport à mes vilaines brûlures sur les faussettes. Quid ? Est-ce possible d'être touché par la grâce divine alors que l'ont pas encore sorti officiellement de cette méchante saison morte et sans attrait ? Eh oué, c'est ça de pouvoir se glisser sur la neige sans même porter de ski ou voler de luge aux nains à bonnets multi-colores. M'enfin ça c'était hier. Non aujourd'hui j'ai préféré gravir une moindre montagne et aller manger des pringles le cul dans l'herbe sèche... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 19:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 01 mars

Mon dieu ce coup de raquette, Jésus, c'est naze arrête !

Encore de la citation, cette fois ci tirée d'un sketch de Garnier et Sentou visionnable sur toutube, "jésus et Judas Tennis Man". Mais sinon mon préféré ça reste un peu celui des centrales Nucléaire sous la mer (pareil vous pouvez faire CtrlC), où cela m'a fait remarquer dans mon fort intérieur que ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Croustibat u__u Pis ben voilà la petite dernière, déjà c'est la première elfe coiffeuse de ma Création, et puis j'aime sa pose. Et que les Sardinamoks ne vous tombent pas... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 22:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 26 février

Tophiiie... Tophie je m'éteeeeind !

Gnagnagnah, jamais je ne réussirais à zieuter ce film en entier, et surtout pas sur dpstream. A part ça voilà t'y pas qu'un gus qui partage mon lycée écrit un roman bien sympa et m'a pourvu de son script pour abreuver ma curiosité. Et du coup je n'ai pu m'empêche de fanarter son personnage principal. Comme je le disais, on peu facilement classer son histoire dans la catégorie Avatar-SdA, pour vraiment localiser en gros. Il s'est arrêté au chapitre 2 le sauvage, et je suis restée sur ma faim vu que le script s'est arrêté juste quand... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 14:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 24 février

Oui je suis une assistée de la vie, obligée de demander aux gens de poster pour moi...

Texte à venir... (ouais parce que Linux c'est le... *se prend un baillon sur la bouche avant d'en dire plus*) Merci Aurel, sans toi j'aurais bien du mal à satisfaire les trois lecteurs constitués essentiellement de gekos et de papillons de nuit (au demeurant fort sympathique il va sans dire). Donc bah deux machins fais sur un recto et un verso de brouillon. Et il parait que je devrais dessiner "quelque chose de joli" pour mon dernier devoir commun de terminal, j'ai décidément une grande fan parmi les pions du lycée. Cool, le début... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 20:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 20 février

Question : Qu'est ce que je fais de la boite de Nesquik ?

Référence sur le blog de Thomas Mathieu, réplique des dragues misères. Bon bah sinon les p'tits loups (ohoho), là voilà encore les histoires de Cam la fascinante qui lutte contre Lavie :                       Edit : Excuse moi Eric, mais pour les trois pelés qui viennent par ici je n'ai pas songé qu'il fallait que je remarquasse que tu avais gracieusement posté cet article pour moi u__u En plus tu t'es donné du mal, je suis un monstre. Voilà, même que je... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 19:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 19 février

Pensez à vous syndiquer au fait, c'est qu'on en a pas encore fini avec la lutte des classes.

Mwuhéhé dehors le soleil brille et les oiseaux sont morts à cause du froid. On voit presque au loin le nez des pare-chocs normands qui arrivent bien décider à se laisser glisser sur la neige fondante.Et courageusement vêtue de mon manteau polaire j'ai fouiné mon tiroir à dessins, remplis à bloc de crabouillages. J'ai fouiné car déjà il fallait que je m'occupe et ensuite j'étais à la recherche de quelque chose à poster zici. De toute manière que je poste du vieux ou du neuf, je me dis qu'avant je dessinais quand même mieux... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 14:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
samedi 12 février

Souvenirs souvenirs.

Quelques pensées rapport à mon voyage en Asie, oui ça fait déjà un moment et oui j'en ai déjà parlé mais diantre est-on encore libre de s'exprimer ?!Ah et puis chaque page est indépendante des autres. Au cas où vous chercheriez une continuité dans l'histoire... * *
Posté par Nakua à 16:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 12 février

Mon parterre embaume la lavande et ça pique les yeux.

Après bon, y avait plein de gribouilles sans intérêt ni rapport alors je les pose ici tant qu'à faire (l'enthousiasme m'habite). Là tiens, j'ai dessiné ceci après avoir entendu l'atroce vérité sur les licornes, car oui elles ne sont pas sympathiques que ça ni chastes d'ailleurs. Pis mon grand délire et déballage d'attente de fin d'examen (et ne vous formalisez pas de la qualité de l'image, vous devinerez la couleur des feuilles de brouillons généreusement distribuées aux futurs bacheliers). Là j'avais envie de dessiner le... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
samedi 12 février

Lire le titre il faut.

Pimpoum et paf ta reine elle gire et ton âme est à moi. Bien joué Adèle.Mise à part voilà que le Bac Blanc est fini et que j'ai le pré libre à poster toutes les gribouilles en r'tard. Bon ça c'est un simple truc qui était sympa à dessiner. Ensuite ça c'était mon apparence habituelle de début d'année. Et puis finalement après en avoir eu marre des répliques prépubiennes et désobligeantes, j'ai finalement opté pour un genre vestimentaire plus adéquat à la vie lycéenne qui se veut pourtant contre l'uniforme. Mais sinon ça part ça... [Lire la suite]
Posté par Nakua à 15:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :