Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
6 octobre 2010

M'est avis que y ne saurait tendre vers b si x en personne se décidait un jour de tendre vers a.

Une courte farandole de cracratages pour toi public.
*sent la terre trembler sous sa chaise alors que Hieba frappe la table avec le pain congelé pour le briser*

034

Oh une femme enceinte ? Mais que veut-elle donc nous faire passer comme message subliminal à travers ce crayonné mystique et empli d'une aura gavé de gravitude ?

(Oui j'aime ne pas répondre à mes propres questions non-rhétoriques)

035

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CAM ELLE A MIZAJOURE, CAM ELLE A MIZAJOURE !!<br /> -fait le tour de son appart' en petite foulée-<br /> -revient s'asseoir en soufflant comme un boeuf-<br /> <br /> Eric > oh, le péteux de trouillard. C'est bô une femme enceinte, c'est le symbole de la viiiie :o (et des nausées, de l'accouchement dans la douleur, des vergetures, de la progéniture ingrate...)
K
Perso, ta femme enceinte me fascine *_*<br /> <br /> Il y a ce petit côté : je suis confiante, je suis libre, je met vie et je vais de l'avant<br /> et le petit côté: je suis sombre et torturé, je suis deux et double et j'ai pouvoir sur tout.<br /> <br /> Après... je dois surement voir trop loin... xD
A
Premier dessin : Sais-tu toi même quel est le message? ... Sinon j'aime bien ! Toujours aussi à l'aise avec le corps humain !<br /> <br /> Deuxième dessin : jolie collerette !
A
La femme enceinte me fait peur. T_T
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité