Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
3 novembre 2011

Pardon, quand on a 18 ans et qu'on fait combattre Pikachu contre Onix, on a raté sa vie.

Oui ils jouent à Pokémon en Amphi. Et bien sûr je ne quotionne pas hun, je ne souhaite pas faire de fausse joie à certains. 

141

143 142

 Oui je dessine des bébés sur mon carnet. Je dois être dans un cycle propice.

03Ceci est une illustration pour mon exposé d'allemand qui aura lieu dans un mois. Et oui du coup c'est écrit en allemand. Et c'est embétant.

Quoiqu'il y a Kadi qui peut comprendre, la petite chanceuse.

04 Note c'est vrai, il a reverso. 

06

08Mais du coup si on ne connait pas le contexte de base ça emmèle encore plus le neurone. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais faire ma chieuse, rapport à l'orthographe de "cautionner", et tout ça. Ma vie est un échec. Je n'ai jamais eu de jeu Pokémon, j'ai possédé trois cartes en tout et j'ai peut-être regardé un épisode et demi de l'anime dans mon existence.
J
Quoi Pokémon, quoi Pokémon ? ù_ô
F
(Si je postais tout, chère, mon blog ressemblerait à mon calepin : un sacré foutoir. Et pis. T'as qu'à être une facebookienne aussi, nah <3 )
C
Hors d'ici créature du diable !
F
... J'ai fait ça ? : D <br /> (et pokémon, c'est kaoul)<br /> <br /> Non, mais, mais. Mais. Grave. <br /> ... T'as des photos de l'écureuil maléfique ? : DD
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité