Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
4 octobre 2010

Des fois Cam décide de s'y mettre

Non je laule, ce n'est qu'un brouillon de fin de DS.
Mais mieux que rien car on y retrouve des cris frustrés de fan de Blog BD, c'à dire que moi en fait le ouikend dernier, enfin du 25 quoi, ben j'ai découverts que... Oui bah je savais pas ! Tsss ...
(Non ne cherchez pas d'indices, vous ne trouverez pas)
(quoi c'est pas juste ?)
(quelqu'un aurait-il l'amabilité d'annoncer la grande nouvelle dans les commentaires, je n'en ai pas la force morale tellement la boulversitude m'a touché)
(ne vous pressez pas)

Ensuite on peu trouver une Eric-incruste, une Hieba et...
Enfin un brouillon quoi u__u

brouillon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xDD <br /> J't'ai poussée comme ça moi ? xD <br /> J'me souviens pas xp. Remarque c'est possible, j'adore faire ça. x). <br /> Et J'ADORE le Zeke "tu kiffes huh ?" <br /> Non mais c'lui là c'est TROP moi quoi xD <br /> <br /> Rah, Cam, je t'adore, tu déchires du slip. <br /> \o/ <br /> <br /> ...<br /> <br /> Et comme il faut une contrepartie... <br /> *envoie un poisson gorgé d'eau croupie à la tête de Cam* <br /> *regarde le poisson dégouliner sur la face de la montagnarde* <br /> ...<br /> Tu comprends, sinon j'étais trop gentil. <br /> Azy, Tchousse ! <br /> <br /> *disparait dans un nuage gris*
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité