Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cours de route
12 février 2011

Lire le titre il faut.

Pimpoum et paf ta reine elle gire et ton âme est à moi. Bien joué Adèle.
Mise à part voilà que le Bac Blanc est fini et que j'ai le pré libre à poster toutes les gribouilles en r'tard.

Bon ça c'est un simple truc qui était sympa à dessiner.
067

Ensuite ça c'était mon apparence habituelle de début d'année.
065

Et puis finalement après en avoir eu marre des répliques prépubiennes et désobligeantes, j'ai finalement opté pour un genre vestimentaire plus adéquat à la vie lycéenne qui se veut pourtant contre l'uniforme.

066

Mais sinon ça part ça je le vis plutôt bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
o////o comme tu as l'air belle !<br /> <br /> ... Faut vraiment que je te rencontre un de ces quatre... (moi jalouse? Pas du tout ? C'est pas comme si tu étais grande, mince et sublime ? HEin ? :D Comment ça lâche ce couteau ? :D)
A
Yé bébi ! 8D
En cours de route
Publicité
Newsletter
Publicité